Festival Radio France : Thomas ENHCO, piano & Vassilena SERAFIMOVA, marimba

22 juillet 2019 Concert

Rendez-vous au Tours et remparts d'Aigues-Mortes pour un concert du duo Thomas ENHCO, piano & Vassilena SERAFIMOVA.

 

Depuis 2009, ils forment un duo qui fait l’unanimité dans les plus prestigieuses programmations de musique classique et de jazz en France, à New York, au Liban et en Bulgarie !

Avec Thomas ENHCO au piano et Vassilena SERAFIMOVA au marimba, ils reprennent ensemble les grands classiques de la musique. « Funambules » , leur premier album commun, sorti en 2016 , est une création à leur image, à la croisée des genres, entre classique, jazz, influences contemporaines et improvisation. De Mozart à The Verve, de Bach à leurs propres compositions

Vassilena Serafimova est une percussionniste formée au CNSMD de Paris et à la Juilliard School de New York, après avoir terminé la classe de percussion de son père en Bulgarie.

Thomas Enhco est né à Paris le 29 septembre 1988. Issu d’une grande famille de musiciens et de comédiens (les Casadesus, Thomas et son frère David sont la cinquième génération), il commence le violon à 3 ans et le piano à 6 ans, étudie le classique et le jazz dans les deux instruments, écrit ses premières compositions et donne ses premiers concerts au sein d’un groupe d’enfants.

Informations pratiques

Le 22 juillet en début de soirée

Gratuit, inscription auprès de l’office de tourisme d’Aigues-Mortes (places limitées)

MenuFermer le menu